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Démarche qualité


SNASO Propreté a défini un plan qualité, en structurant ses méthodes et process.

Des réalisations documentées


L’arrivée de chaque nouvel agent sur un chantier donne lieu à une formation sur le matériel et les produits se trouvant sur le site, un rappel des consignes de sécurité ainsi que la remise d’une tenue réglementaire. Plusieurs documents nécessaires à la bonne exécution des travaux sont également communiqués à cette occasion.

Ces documents présentent, d’une part, l’ensemble des indications nécessaires à l’exécution des travaux ; décrivent, d’autre part, les prestations régulières pas à pas ainsi que les matériels et produits à utiliser et les précautions à prendre. Ils sont également essentiels pour garantir la transparence, le professionnalisme et l’efficacité des prestations effectuées.

A tout moment, le client comme le responsable SNASO peuvent voir l’évolution des travaux, et vérfiier le respect des périodicités.

Ces documents sont donc primordiaux pour le suivi des travaux, en facilitant la circulation des informations et la communication entre les agents, le client et les responsables de secteurs.



Le contrôle qualité

Chaque acteur de l’entreprise est engagé dans le contrôle qualité. L’agent effectue un contrôle quotidien de ses prestations, complété par un contrôle régulier  d’un responsable de secteur. Ces contrôles qualité permettent d’identifier des anomalies éventuelles, et de définir les axes d’amélioration et actions réparatrices à effectuer.